Le monde entier est un théâtre,
et tous, hommes et femmes,
n'en sont que les acteurs.
Comme il vous plaira, Acte II, sc. 7

samedi 18 avril 2015

Amiral Byrd à propos de l'Antarctique

Voilà une courte interview de l'Amiral Byrd à propos de ses expéditions en Antarctique.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est celui qui est censé avoir découvert une ouverture vers l'intérieur de la Terre, alimentant ainsi les théories de la Terre creuse. Après quoi il s'est tourné vers le pôle sud. C'est un militaire - c'est important pour la suite. Regardez la vidéo avant de lire mes commentaires.


Il y a suffisamment de charbon pour alimenter le monde un bon bout de temps? Il y a du pétrole et de l'uranium? Ce pétrole...? L'ichor du monde capitaliste?
Et les manchots sont encore vivants?! Il ne s'agit pas d'eux:


auquel cas je serais moi-même allé à l'ONU (probablement via Madagascar connaissant les compagnies aériennes) pour faire interdire l'Antarctique aux psychopathes. Non, il s'agit d'eux:


Ils sont mignons, adorables, photogéniques, et je leur souhaite une longue vie dénuée d'aventures mais vous voulez me faire croire que les gars d'en haut ne sont pas déjà là-bas avec leurs GIs, leurs pipelines et tout? Qu'il n'y a pas eu de marée noire afin de les protéger, au diable les profits?!
On a obtenu il y a peu une vidéo de scientifiques américains travaillant sur un vaccin contre ébola [tiens, c'est vrai, il est devenu quoi celui-là??] :


Vous pensez que ces gars-là, qui envoient leurs boys mourir pour de l'héroïne en Afghanistan, de l'or et du pétrole en Iraq et Libye, qui ont créé et alimentent ISIS pour que les sunnites et les chiites s'entretuent, qui cherchent à tout prix à provoquer un casus belli avec la Russie pour déclencher la 3ème guerre mondiale - parce que la reprise économique ne se fera pas toute seule - ces gars-là développent tout à coup une conscience pour un bout de glace sur lequel vivent quelques milliers d'oiseaux-qui-ne-peuvent-pas voler ?!?

Si vous croyez à ça vous avez oublié la règle numéro 1:


si vous voyez c'que j'veux dire...

Il n'y a pas moyens que les Américains et les autres se disent tout d'un coup: on ne touche pas à l'Antarctique car c'est blanc et beau! (Ou alors c'est parce qu'ils se sont dit qu'il faudrait bien un bout de terre encore habitable non pollué par les retombées radioactives qui seront populaires dans les années à venir!)

Il y a une raison pour laquelle l'Antarctique est protégé, et c'est pour ce qui se trouve là-bas qui prouve que la Terre n'est pas un globe. Il y a donc au moins 47 pays au courant...

Quant à ceux qui croient aux fadaises officielles, il faut que je monte en grade au niveau du sarcasme, et pour cela je vais citer la phrase célèbre d'un non moins célèbre peintre autrichien ayant raté sa vocation: