Le monde entier est un théâtre,
et tous, hommes et femmes,
n'en sont que les acteurs.
Comme il vous plaira, Acte II, sc. 7

lundi 23 novembre 2015

MàJ


Il n'y aura plus de mise à jour quotidienne/régulière. Il y a suffisamment de matériel entre ce blog et la chaîne YT pour:
1) convaincre les esprits ouverts;
2) m'envoyer en camp de "rééducation" une fois que les fascistes, la tyrannie, la bien-pensance aura triomphé  de notre raison et de notre humanité!

Bref, rapidement je vais commencer à tourner en rond (si ce n'est déjà fait) au niveau des preuves documentées du caractère plat et stationnaire de la Terre. Je continuerai à suivre le sujet et je mettrai en ligne les vidéos pertinentes (et originales), mais ce ne sera pas tous les jours...

En attendant je vous laisse avec d'autres vidéos sur un autre sujet (article suivant). Et souvenez-vous: la Terre est plate...


J'en suis venu à croire que le mouvement de la Terre
ne peut être détecté par aucune expérience optique.

Saint Douch'stein